visage féminin
imprimé sur sac en tissus
Translation in English: female face printed on a fabric bag
My response in English: Hello, ![]()
@Stephaniesagot! Welcome to the community! We’re so happy you joined us! I love your bag! You did a wonderful job with it! Thanks for sharing it with us!
Since you’re new here, here are some posts to help you get a feel for the community. There are many opportunities to win prizes and we have a Mini Awards Store | A New Way to Celebrate Creativity and Engagement that you can trade in cheeps points for products or gift cards, as well.
A Beginner’s Guide | Getting Started with”Project Sharing”
Starter Village#1 | Let’s Start Your “Sprout’s Journey”!
Starter Village#2 | Explore & Engage: Your Path to Crafting Mastery!
February Newcomer Perks | You’re Not Crafting Alone Here
Right now, we’re getting to wrap up the
Join the #CraftingLove Valentine’s Challenge! Win up to $100 Gift Card!. The event ends Sunday at 11:59 pm EST. You still have time to join and enter a Valentine’s Day project.
Here’s my guide for How to Enter Community Events.
We would love to see you join in. I hope you enjoy the community! If you ever have any questions, don’t hesitate to ask! We’re here to help. ![]()
My response in French: Here is the translation into French, keeping the friendly tone and formatting.
Ma réponse en français : Bonjour, ![]()
@Stephaniesagot ! Bienvenue dans la communauté ! Nous sommes très heureux que vous vous soyez jointe à nous ! J’adore votre sac ! Vous avez fait un travail merveilleux ! Merci de le partager avec nous !
Comme vous êtes nouvelle ici, voici quelques publications pour vous aider à vous familiariser avec la communauté. Il y a de nombreuses occasions de gagner des prix et nous avons aussi un Boutique Mini Awards | Une nouvelle façon de célébrer la créativité et l’engagement où vous pouvez échanger des points « cheeps » contre des produits ou des cartes-cadeaux.
Guide du débutant | Premiers pas avec le « partage de projets »
Directives de partage de projet
Village de départ n°1 | Commençons votre « voyage de germe » !
Village de départ n°2 | Explorez et participez : votre chemin vers la maîtrise de l’artisanat !
Avantages pour les nouveaux venus en février | Vous n’êtes pas seul à créer ici
En ce moment, nous sommes sur le point de clôturer le
Participez au défi #CraftingLove pour la Saint-Valentin ! Gagnez jusqu’à 100 $ en carte-cadeau !. L’événement se termine le dimanche à 23h59 (EST). Il est encore temps de participer et de soumettre un projet pour la Saint-Valentin.
Voici mon guide pour Comment participer aux événements communautaires.
Nous serions ravis de vous voir participer. J’espère que vous vous plairez dans la communauté ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ! Nous sommes là pour vous aider. ![]()